Top 10 de Dubaï

Burj Khalifa, le Safari dans le désert, le Palmier Jumeirah, la Fontaine de Dubaï... Découvrez les 10 lieux incontournables de la ville émiratie.

10 visites incontournables à Dubaï

Burj Khalifa

Avec 828 mètres de haut, le Burj Khalifa, aussi connu sous le nom de Burj Dubai, est le gratte-ciel le plus célèbre de Dubaï et le plus haut au monde.

Abou Dhabi

Découvrez comment aller et que voir à Abu Dhabi, la capitale et la ville la plus importante des Émirats Arabes Unis. Une visite incontournable !

Burj Al Arab

L’Hôtel Burj Al Arab est le seul hôtel ayant 7 étoiles au monde. Depuis sa construction en 1999, il a été considéré comme le meilleur hôtel de la planète.

Safari dans le désert

Le safari dans le désert est devenu l’une des activités touristiques les plus importantes de Dubaï. Découvrez en quoi consiste le Desert Safari.

Palmier Jumeirah

Le Palmier Jumeirah est l’une des attractions touristiques les plus célèbres de Dubaï. Découvrez ses curiosités et les meilleurs endroits pour le voir.

Dubai Marina

Situé en plein cœur du nouveau Dubaï, Dubai Marina est un agréable quartier où vous découvrirez les édifices les plus modernes.

Fontaine de Dubaï

La Fontaine de Dubaï est la plus grande au monde. Pour Dubaï, elle est comme les Fontaines du Bellagio à Las Vegas: l’un des meilleurs spectacles au monde.

Dubai Mall

Dubai Mall est le plus grand centre commercial de Dubaï et l’un des plus récents de la ville. Il a été inauguré en fin d’année 2008.

Dubai Creek

Dubai Creek est l’accident géographique qui a donné naissance à la ville de Dubaï. C’est l’une des zones les plus agréables où se promener dans Dubaï.

Promenade en bateau

Dubai Creek a été l'origine de Dubaï et la parcourir en bateau est l'une des activités incontournables dans la ville. Voici les bateaux, prix et horaires.