Dubai Mall

Dubai Mall

Le centre commercial Dubai Mall a ouvert ses portes en novembre 2008 et est devenu le plus grand centre commercial et le plus visité au monde. Il compte plus de 1 200 boutiques et 14 000 places de parking sur une surface de 111 hectares.

Magasins

Dubai Mall compte des magasins pour tous les goûts et tous les budgets : des boutiques de grands créateurs comme Dior, Chanel, Louis Vuitton ou Dolce & Gabbana, cohabitent avec des chaînes internationales comme Zara.

Hormis des magasins de mode, vous trouverez également des boutiques de tous types : livres, montres, accessoires, électronique, articles pour la maison, etc.

Au rez-de-chaussée, le Dubai Mall possède son propre « Souk de l’Or », où se trouvent un grand nombre de bijouteries très bien décorées.

Environs de Dubai Mall

À l’une des entrées du Dubai Maill se trouve le Burj Khalifa, l’édifice le plus élevé au monde. En face de l’édifice se trouve le lac et la Fontaine de Dubaï.

Si vous souhaitez passer une soirée parfaite, vous pouvez dîner dans les différents restaurants avec vue sur le spectacle de la fontaine.

Loisirs

Pour alterner avec le shopping, le centre commercial Dubai Mall compte un grand aquarium, une piste olympique de patinage sur glace, le plus grand cinéma de Dubaï, une salle d’arcade et Kidzania. Cette dernière est une activité interactive où les enfants jouent à des professions d’adultes.

Horaires

Du dimanche au mercredi, de 10h00 à 23h00. Jeudi, vendredi et samedi de 10h00 à 00h00.

Transport

Bus : ligne 27.
Le Dubai Mall compte 12 bus gratuits qui partent de différents hôtels de la ville.

Lieux à proximité

Fontaine de Dubaï (375 m)
Downtown Dubai (437 m)
Burj Khalifa (481 m)
Safa Park (3.6 km)
Zoo de Dubaï (3.6 km)