Que faire à Dubaï

Il peut sembler que Dubaï manque de visites culturelles mais on ne peut pas en dire en termes d’activités proposées. Voici quelques propositions :

Activités incontournables

Safari dans le désert

Le safari dans le désert est devenu l’une des activités touristiques les plus importantes de Dubaï. Découvrez en quoi consiste le Desert Safari.

Promenade en bateau

Dubai Creek a été l'origine de Dubaï et la parcourir en bateau est l'une des activités incontournables dans la ville. Voici les bateaux, prix et horaires.

Ski

Ski Dubai

Ski Dubai est la plus grande piste de ski indoor au monde. Elle se trouve dans le centre commercial Mall of the Emirates, l'un des plus grands de Dubaï.

Parcs aquatiques

Wild Wadi Water Park

Wild Wadi Water Park est l'un des parcs aquatiques les plus prisés de Dubaï car il s'agit de l'un des premiers parcs à avoir été construit dans la ville. 

Aquaventure

Aquaventure est le dernier parc à s'être ouvert à Dubaï. Il est situé dans l’un des hôtels les plus récents et luxueux de Dubaï, l’Hotel Atlantis.

Parcs à thèmes

IMG Worlds of Adventure

IMG Worlds of Adventure est le plus grand parc à thèmes couvert au monde. Il s’étend sur 140 000 mètres carrés et peut accueillir jusqu'à 20 000 visiteurs.

Autres activités

Assister à des courses de chevaux et de dromadaires, jouer au golf ou voler à bord d’une avionnette ou d’un hélicoptère sont quelques-autres activités qui peuvent se réaliser à Dubaï.