Où dormir à Dubaï

Où dormir à Dubaï

L'offre hôtelière de Dubaï s’est développée de manière exponentielle ces dernières années. Voici les différentes zones d’hôtels où se loger.

L’offre hôtelière à Dubaï, tout comme la ville elle-même, a augmenté rapidement année après année. Vous trouverez là-bas une infinité d’hôtels très diversifiés, allant des hôtels affichant des prix réellement économiques aux hôtels les plus luxueux au monde.

Meilleurs quartiers où dormir

Dubaï est une ville si vaste qu’aucune zone ne peut être considérée dans le centre. Vous devrez donc faire appel aux transports en commun pour visiter les différentes attractions touristiques de la ville.

Voici quatre zones recommandées clairement différenciées :

  • Downtown Dubai : Le gratte-ciel Burj Khalifa, la Fontaine de Dubaï et le centre commercial Dubai Mall font de cette la plus animée de Dubaï et où nous pensons qu’il est plus approprié de se loger.
  • Deira et Bur Dubai : il s’agit des zones les plus anciennes où se trouvent les hôtels les plus économiques. Non loin de là, vous trouverez des souks, des centres commerciaux et Dubai Creek, une zone très vivante, bien qu’elle ne reflète pas toute la splendeur de la ville.
  • Dubai Marina : elle fait partie des zones les plus récentes et animées de Dubaï, très agréable pour s’y promener et dîner. C’est une bonne alternative à Dubai Downtown.
  • Jumeirah Beach : si le but de votre voyage est de vous reposer et que vous souhaitez être logés près de la plage, il s’agit de la meilleure option. C’est là que se trouve le Burj Al Arab, le meilleur hôtel au monde.

Hôtels à Dubaï

La fourchette des prix des hôtels de Dubaï est très étendue. Les voyageurs recherchant du luxe pourront le trouver sous toutes ses formes tandis que les visiteurs avec un budget plus restreint pourront réserver des chambres doubles dès 40€.

Pour trouver les meilleurs prix, nous vous recommandons d’utiliser ce moteur de recherches et de réserver à l’avance. Vous n’aurez rien à payer puisque le paiement se réalise directement à l’hôtel. Tous les logements sont proposés au prix minimum garanti.

Appartements à Dubaï

Les appartements touristiques sont de plus en plus demandés et sont devenus une bonne alternative aux hôtels, en particulier pour les familles ou les séjours de longue durée. Sur notre moteur de recherche d’appartements, vous trouverez des appartements aux meilleurs prix garantis.

Auberges de jeunesse

Il n’existe actuellement pas d’HostelWorld à Dubaï. Les groupes d’amis et les familles peuvent réserver un hôtel avec des chambres familiales ou chercher des appartements et des villas sur notre moteur de recherches.