Comment se rendre à Dubaï

Comment se rendre à Dubaï

Sauf si vous faites une croisière au Moyen-Orient ou si vous réalisez un tour dans les Emirats Arabes, le moyen le plus habituel de se rendre à Dubaï est l'avion.

La compagnie aérienne la plus importante des Emirats Arabes est Emirates Airlines. Elle est considérée comme l’une des meilleures lignes au monde à avoir obtenu l’Airbus A380.

Compagnies aériennes desservant Dubaï

Emirates réalise des vols directs à Dubaï depuis Paris et Nice. Vous pouvez également vous y rendre en faisant une escale au Caire avec EgyptAir et reprendre un vol avec Gulf Air par exemple.

Pour consulter les prix des compagnies aériennes mentionnées ou d’autres lignes qui desservent Dubaï en faisant une escale en Europe, vous pouvez utiliser notre moteur de recherches.

Aéroports de Dubaï

Dubaï compte deux aéroports internationaux, l’Aéroport International de Dubaï et l’Aéroport International Al Maktoum.

Si vous souhaitez consulter davantage d’informations sur les aéroports ou savoir comment vous rendre jusqu’en centre-ville, vous pouvez consulter les sections suivantes :

S'y rendre depuis Abou Dhabi

Si vous êtes à Abou Dhabi, vous aurez la possibilité de prendre différents bus tout au long de la journée. Le temps de trajet est d'environ deux heures.