Croisière à Dubaï

Croisière à Dubaï

Une visite à Dubaï quedaría empobrecida sin disfrutar de sus vistas desde el agua, por suerte, hay diferentes opciones para todos los gustos y presupuestos.

Types de bateau

Il existe des dizaines de bateaux qui organisent différentes croisières. Les prix sont plutôt économiques.

Croisières avec dîner

Si vous souhaitez passer une soirée qui sort de l’ordinaire, vous pouvez opter pour les dhows (bateaux traditionnels) qui proposent des dîners à bord. De nombreux bateaux proposent également des spectacles de danse du ventre et autres divertissements.

Si vous décidez d’opter pour cette option, vous pouvez le faire en réservant sur ce même site internet. Pour seulement 39€, la prise en charge à l’hôtel, le transfert jusqu’au quai, croisière le long de Dubai Creek, dîner-buffet avec boissons à volonté et transfert de retour. Si vous préférez naviguer le long de la nouvelle zone (ce qui est mieux selon nous), le prix est de 50€ en incluant tout ce qui a été énoncé précédemment.

Promenades touristiques

Si vous souhaitez uniquement faire une promenade pour profiter de la vue, la meilleure option est de prendre les ferries qui réalisent des trajets d’une heure. Il existe deux circuits, l’un le long de Dubai Creek et l’autre autour de Dubai Marina et Jumeirah.

Abra

Il existe une alternative aux bateaux touristiques : faire une promenade à bord de l’Abra, le bateau traditionnel de Dubaï. Le prix officiel est de 100 dirhams pour une heure, indépendamment des personnes à bord.

D'où partent les bateaux ?

La plupart des bateaux ont comme point de départ Dubai Marina ou Dubai Creek. Si vous réservez la croisière auprès d’une agence, il est possible qu’ils incluent le transport depuis l’hôtel.