Beach Clubs à Dubaï

Beach Clubs à Dubaï

Le beau temps des émirats et la température agréable de l'eau du golfe Persique font des beach clubs de vrais petits coins de paradis dont vous pourrez profiter à tout moment de l'année.

Nos recommandations 

Parmi les centaines de beach clubs qui ont ouverts à Dubaï nous allons vous en recommander trois. Nous les avons choisis en raison de leur ambiance festive, puisqu’ils s’adressent particulièrement aux jeunes, organisent des pool parties et invitent des DJ. Si vous cherchez quelque chose de calme, tout hôtel en bord de plage vous ravira.

Zero Gravity

Zero Gravity est l’un des meilleurs beach clubs de la ville. Qu’y trouverez-vous ? Une jolie piscine, une vue incroyable sur Dubaï Marina et la meilleure fête du samedi à un prix compétitif, incluant un open bar de nourriture et boissons entre 12h00 et 17h00.

Son emplacement, à quelques mètres de Skydive Dubaï, est un autre de ses avantages. Vous pourrez ainsi vous divertir avec l'agitation des avions, des autogires et des parachutistes tout au long de la journée.

Barasti Beach

Barasti Beach est non seulement grand et joli, mais il offre également un accès gratuit sans coût minimum. Le club est aussi bien animé de jour comme de nuit. Il est situé tout près de Zero Gravity, proposant ainsi la même vue incroyable !

Nasimi Beach

Situé dans l’hôtel Atlantis, Nasimi Beach est l’un des beach clubs les plus prestigieux. Il est plus connu de nuit que de jour, car la légende raconte qu’au coucher de soleil, de grand DJ seraient conviés.

Prix 

Bien que Barasti Beach soit gratuit, les beach clubs de Dubaï requièrent généralement un coût minimum par personne qui oscille entre 100AED (US$27.2) y 250AED (US$68). Certains clubs tels que Zero Gravity, à l’occasion de la fête du samedi, offrent un open bar de nourriture et boissons pendant plusieurs heures.