Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Bars panoramiques de Dubaï

Bars panoramiques de Dubaï

Il est possible de se laisser surprendre par l’immensité de Dubaï par bien des manières : monter au belvédère du Burj Khalifa est une option sûre, mais vous pouvez également découvrir des bars offrant une vue imprenable sur la ville. Ces lieux sont parfaits pour y prendre un thé, ou pourquoi pas un verre, puisqu’il s’agit des rares endroits où ils servent de l’alcool.

Notre top 3

  • Sky Bar : situé à plus de 200 mètres de haut, au 27ème étage du Burj Al Arab, ce bar offre de magnifiques vues sur toute la côte, sur le Palmier Jumeirah et les îles artificielles « The World ». Il est indispensable de réserver pour pouvoir y accéder.
  • The Observatory (Hotel Dubai Marriott Harbour) : avec la meilleure vue sur Jumeirah et des prix très accessibles, ce bar est incontournable.
  • 360° (Hotel Jumeirah Beach) : fantastique terrasse située sur la mer à quelques centaines de mètres de la côte. Ce bar offre la meilleure vue sur le Burj Al Arab.

Autres bars panoramiques

  • At.mosphere (Burj Khalifa, on y accède par l’Hotel Armani) : situé au 122ème étage du gratte-ciel, à 442 mètres de haut, ce lieu est idéal pour voir le coucher de soleil. La vue de nuit n’est pas aussi spectaculaire que cela. Les hommes doivent payer un minimum de consommation.
  • Uptown Bar (24ème étage de l’Hotel Jumeirah Beach) : très bonne vue panoramique sur toute la ville et une vue imprenable sur le Burj Al Arab.