Dubai Marina

Situé en plein cœur du "Nouveau Dubaï", Dubai Marina est un agréable quartier situé à côté d’un canal artificiel de 3,5 kilomètres de long qui permet d’accéder à la mer depuis ses deux extrémités.

Dubai Marina est composé de nombreux gratte-ciels qui sont principalement des tours résidentielles, des centres commerciaux et des hôtels luxueux. Le canal de Dubai Marina est entouré d’une agréable promenade (Dubai Marina Walk), une zone pleine de restaurants aux terrasses très attrayantes qui propose tout type de cuisine.

Idéal en fin d'après-midi

Dubai Marina est l’une des meilleures zones de la ville où se promener.  Lorsque la nuit tombe, la zone s’illumine de couleurs très agréables. Au cours de votre balade, vous pourrez en profiter pour dîner ou prendre un verre dans une ambiance animée.

Puisqu’il ne pouvait pas en être autrement, Dubai Marina possède son propre centre commercial : Dubai Marina Mall qui compte plus de 160 magasins proposant des articles divers et variés.

Si vous souhaitez profiter d’impressionnantes vues du haut du Dubai Marina, le bar-restaurant The Observatory situé au 52ème étage de l’Hotel Dubai Marriott Harbour pourrait peut-être être une bonne idée. Depuis ses fenêtres, vous pourrez profiter des meilleures vues sur le Palmier Jumeirah.

Transport

Métro : Dubai Marina (ligne rouge).

Lieux à proximité

Ibn Battuta Mall (4.1 km)
Palmier Jumeirah (4.6 km)
Aquaventure Water Park (6.5 km)
Ski Dubai (7.5 km)
Mall of the Emirates (7.7 km)