Tout au long de cette journée, 1% de vos réservations sera destiné à la lutte contre le cancer du sein
Jumeirah

Jumeirah est la zone de plage la plus célèbre de Dubaï, et est la zone résidentielle préférée des étrangers qui vivent dans la ville. Elle est délimitée par Bur Dubai au nord, et par le Palmier Jumeirah au sud.

Que voir à Jumeirah

À Jumeirah, il existe deux points de référence qu’il est impossible de perdre de vue : le Burj Al Arab, le symbole de Dubaï et le meilleur hôtel au monde, et le Palmier Jumeirah, l’île artificielle la plus mémorable de la planète. Pour pouvoir voir du ciel le palmier, nous vous recommandons de le survoler en hélicoptère !

C’est à Jumeirah que se trouvent également quelques-unes des meilleures plages de Dubaï, telles que Jumeirah Beach Park, Umm Suqeim Beach et Open Beach. Si le budget n’est pas un problème pour vous, nous vous recommandons d’aller au club de la plage du Jumeirah Beach Hotel, où vous pourrez presque toucher le Burj Al Arab.

Si vous souhaitez faire un peu de shopping, vous trouverez différents centres commerciaux dans la zone, dont un absolument incontournable : le Souk Madinat Jumeirah, un lieu spectaculaire.

Une bonne option pour vous loger

Si vous souhaitez combiner plage et tourisme, Jumeirah est l’option adéquate. Beaucoup d’hôtels présentent des plages privées éloignées des regards indiscrets des plages publiques.