Bollywood Parks est le premier parc à thème au monde dédié à l'industrie du cinéma indien. Vous y trouverez de la musique, des spectacles et des attractions liées à Bollywood. Le parc recrée le charme de la Bombay historique et de certains des grands blockbusters indiens

Zones du parc

Le parc comporte cinq espaces inspirés du cinéma indien qui invitent les visiteurs à se plonger dans un monde d’aventures, de romance, d’action, de comédie, de danse et d’émotions, le tout assaisonné par les saveurs de la délicieuse cuisine indienne.

  • Mumbai Chowk : cette région recrée les rues de Bombay, offrant aux visiteurs la possibilité de savourer les meilleurs plats de l’Inde dans une ambiance de fête.
  • Ravin rustique : après avoir découvert les rues des grandes villes indiennes, vous aurez ici la possibilité de découvrir l’Inde la plus rurale.
  • Royal Plaza : cette zone héberge le théâtre Rajmahal, un cadre incomparable pour profiter des comédies musicales colorées de Bollywood dans le plus pur style Broadway.
  • Studios de cinéma Bollywood : dans cette zone, vous aurez la possibilité de découvrir comment sont créées les superproductions de Bollywood.