Icono ayuda Aide
Saut en parachute à Dubaï

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Vivez l'expérience de vous jeter dans le vide depuis un petit avion à 4000 mètres d'altitude et de survoler Dubaï en parachute.

À quoi s'attendre ?

Si un saut en parachute a toujours été sur votre liste de choses à faire, ne manquez pas cette occasion de réaliser votre rêve.

Vous embarquerez dans un petit avion avec votre instructeur et, lorsque vous aurez atteint 4000m d'altitude, vous sauterez ensemble dans le vide. Vous êtes prêts ?

Vous pourrez choisir entre deux endroits exceptionnels pour faire le saut en parachute tandem.

Saut en parachute tandem dans le désert de Dubaï

Dubaï est sans aucun doute synonyme de luxe et d'excentricité, mais la beauté et l'immensité du désert qui l'entoure sont également incontestables.

Si vous choisissez cette modalité, vous survolerez les dunes du désert de Dubaï pendant que vous vivrez l’une des activités les plus excitantes au monde.

Saut en parachute tandem à Palm Jumeirah (de septembre à mai)

Un des autres symboles de Dubaï est sa luxueuse île artificielle en forme de palmier. Palm Jumeirah, la plus petite de ces îles artificielles de Dubaï, est l'un des arrêts incontournables si vous visitez la ville. Mais quelle meilleure façon de contempler cet incroyable travail d'ingénierie que depuis le ciel ?

Si vous choisissez cette modalité, vous aurez le privilège de survoler Palm Jumeirah ainsi que les eaux de Dubaï. Un moment magique !

Important ! Le saut en parachute tandem à Palm Jumeirah n'est disponible que de septembre 2019 à mai 2020, entre 10h00 et 18h00.

Conditions nécessaires pour participer

  • L'âge minimum pour participer à cette activité est de 12 ans.
  • Les mineurs (entre 12 et 17 ans) devront être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux ou être munis d'une autorisation signée et d'une photocopie de la pièce d'identité.
  • Le poids maximum pour participer est de 90 kilos pour les femmes et de 100 kilos pour les hommes.
  • Les personnes de plus de 70 ans devront présenter un document signé par un médecin attestant qu'elles sont en condition physique optimale pour participer à l'activité.

Reportage vidéo

L'activité inclut des photos et une vidéo de l'expérience. À la fin, vous devrez attendre 45 minutes et aller dans la boutique des installations du centre de Palm Jumeirah ou dans celle qui se trouve dans le désert, pour récupérer une clé USB avec des photos et une vidéo de votre saut en parachute.

Si vous le souhaitez, vous pourrez également demander une vidéo au format Instagram pour 100 dirhams (9,45 euros). Ce service n'est disponible que pour le saut à Palm Jumeirah.

Points de rendez-vous

À l'heure que vous aurez choisie pour faire l'activité, vous devrez vous rendre à l'un des endroits suivants :

  • Saut en parachute tandem dans le désert de Dubaï : Skydive Dubai Desert Dropzone (Margham à 50 km de Dubaï par la route jusqu'à Al Ain).
  • Saut en parachute tandem à Palm Jumeirah : Skydive Dubai (DubaÏ Marina).

 

Dans les deux centres, vous aurez accès gratuitement au wifi, à la cafétéria et à la salle d'attente pour les personnes qui vous accompagneront.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Voir la description complète
à partir de
462,50 US$
Sans suppléments ni coûts cachés

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulations

Non remboursable. Cette activité n'admet pas d'annulation.